Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre T.

Membre depuis le 02/04/2020

  • 1 question posée
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  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

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    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonjour pouvez vous réinitialiser complètement ma switch tahoma PIN 2032-1371-7547 Je n'arrive plus a me connecter avec l'application merci
  • Connexoon déjà activé ?

    Bonjour ma connexoon est déjà activé sur une autre adresse mail est il possible de changer?
    Pierre T.
    Pierre T.

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    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Je ne connais pas l’ancien propriétaire Merci Voici le code Pin 0825-1152-4958
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