Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre T.

Membre depuis le 02/04/2020

  • 1 question posée
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  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
    Steven

    Steven

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    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonjour pouvez vous réinitialiser complètement ma switch tahoma PIN 2032-1371-7547 Je n'arrive plus a me connecter avec l'application merci
  • Connexoon déjà activé ?

    Bonjour ma connexoon est déjà activé sur une autre adresse mail est il possible de changer?
    Pierre T.
    Pierre T.

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    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Je ne connais pas l’ancien propriétaire Merci Voici le code Pin 0825-1152-4958
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