Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà activé ?

Bonjour ma connexoon est déjà activé sur une autre adresse mail est il possible de changer?

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Si c'est une box, que vous venez de vous procurer en la rachetant, il faut que l'ancien propriétaire demande la réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Sinon, laissez ici son PIN et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Je ne connais pas l’ancien propriétaire
    Merci
    Voici le code Pin 0825-1152-4958

    Haut de page