Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà activé ?

Bonjour ma connexoon est déjà activé sur une autre adresse mail est il possible de changer?

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Si c'est une box, que vous venez de vous procurer en la rachetant, il faut que l'ancien propriétaire demande la réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Sinon, laissez ici son PIN et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Je ne connais pas l’ancien propriétaire
    Merci
    Voici le code Pin 0825-1152-4958

    Haut de page