Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon déjà activé ?

Bonjour ma connexoon est déjà activé sur une autre adresse mail est il possible de changer?

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pierre

    Si c'est une box, que vous venez de vous procurer en la rachetant, il faut que l'ancien propriétaire demande la réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Sinon, laissez ici son PIN et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Je ne connais pas l’ancien propriétaire
    Merci
    Voici le code Pin 0825-1152-4958

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La box Connexoon a bien été supprimé et remise à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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