Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques C.

Membre depuis le 02/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur de volet roulant muet

    Bonjour, j'ai installé le premier des 4 moteurs kit de remplacement radio RTS fenêtre ref 1240388 Somfy mais bien que le branchement électrique soit efficient le paramétrage...
    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jacques, Vous l'avez installé, c'est à dire mis dans son tube et le tube dans le caisson ? Avez-vous bien remis et positionné la couronne sur la tête du moteur côté...
Haut de page