moteur de volet roulant muet

Bonjour, j'ai installé le premier des 4 moteurs kit de remplacement radio RTS fenêtre ref 1240388 Somfy mais bien que le branchement électrique soit efficient le paramétrage suivant la notice ne répond pas c,est à dire que la prise en main du moteur ne réagit pas que faire?

jacques C.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour Jacques,

    Vous l'avez installé, c'est à dire mis dans son tube et le tube dans le caisson ?
    Avez-vous bien remis et positionné la couronne sur la tête du moteur côté alimentation et la roue d'entrainement à l'opposé ?
    L'alimentation électrique a été réalisée et vérifiée.
    Il ne répond pas, mais à quelle manipulation ? Vous avez-effectué quelle tentative avec votre émetteur (Appuyé sur M et D en même temps jusqu'à un mouvement de V et V comme indiqué page 18) ? Alors débranchez le courant et réessayez.
    Vous êtes dans quelle configuration de fins de course (automatique car butée sur lame finale et attaches rigides ? ou butées électromagnétiques à définir par programmation ?)
    Merci pour ces précisions

    Cordialement