Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric A.

Membre depuis le 03/04/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en place motorisation Elixo

    Bonjour, Je me permets ce post car j’ai quelques doutes concernant mon choix d’installer un moteur de portail Elixo 500 3s io et je m’interroge sur deux choses. La première...
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Effectivement, ainsi tout rentre en ordre et est opérationnelle. Je vous remercie de votre aide et de votre réactivité. Bonne journée
Haut de page