Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric A.

Membre depuis le 03/04/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en place motorisation Elixo

    Bonjour, Je me permets ce post car j’ai quelques doutes concernant mon choix d’installer un moteur de portail Elixo 500 3s io et je m’interroge sur deux choses. La première...
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Effectivement, ainsi tout rentre en ordre et est opérationnelle. Je vous remercie de votre aide et de votre réactivité. Bonne journée
  • Mise en place motorisation Elixo

    Bonjour, Je me permets ce post car j’ai quelques doutes concernant mon choix d’installer un moteur de portail Elixo 500 3s io et je m’interroge sur deux choses. La première...
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Etant un peu perdu sur les différentes possibilité de branchement, je me suis basé sur le plan générale (photo ci-jointe). Mais enfaite si je comprend bien, finalement je dois...
  • Mise en place motorisation Elixo

    Bonjour, Je me permets ce post car j’ai quelques doutes concernant mon choix d’installer un moteur de portail Elixo 500 3s io et je m’interroge sur deux choses. La première...
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Alors me revoilà afin de chercher la source du problème qui empêche le moteur du portail d'utiliser les cellules. Sauf erreur de ma part, je me dois de brancher les...
  • Mise en place motorisation Elixo

    Bonjour, Je me permets ce post car j’ai quelques doutes concernant mon choix d’installer un moteur de portail Elixo 500 3s io et je m’interroge sur deux choses. La première...
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    C'est good . J'ai réussit à ajouter le moteur sur la tahoma et ça fonctionne. Ce qui était surprenant c'est qu'avec les keygo impossible de l'ajouter mais avec une situo j'ai...
  • Mise en place motorisation Elixo

    Bonjour, Je me permets ce post car j’ai quelques doutes concernant mon choix d’installer un moteur de portail Elixo 500 3s io et je m’interroge sur deux choses. La première...
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Oui je pensais à une commande filaire ou du moins étendre la portée du moteur. Mais enfaite en testant je me recompte que c'est inutile car les keygo ont une portée suffisante...
  • Mise en place motorisation Elixo

    Bonjour, Je me permets ce post car j’ai quelques doutes concernant mon choix d’installer un moteur de portail Elixo 500 3s io et je m’interroge sur deux choses. La première...
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Merci de votre retour. Je vais donc partir sur du 2.5 qui pourra venir alimenter le visiophone qui viendra plus tard. Existe il un relais qui pourrait venir au niveau de mon...
  • Volet non reconnu depuis problème serveur.

    Bonjour à tous! Depuis la récente résolution des problèmes de serveur, nous avons resynchronisé notre box tahoma (car impossible d'ouvrir l'application). Une fois chose...
    clément C.
    clément C.

    clément C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Et ben écouter il semblerait que ça re fonctionne donc je dirais simplement merci et quel efficacité! C'est top ;)
  • Volet non reconnu depuis problème serveur.

    Bonjour à tous! Depuis la récente résolution des problèmes de serveur, nous avons resynchronisé notre box tahoma (car impossible d'ouvrir l'application). Une fois chose...
    clément C.
    clément C.

    clément C.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    cedric A.
    cedric A.

    cedric A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez-vous détailler la manip qui a résolu votre problème car je suis exactement dans le même cas que vous. Je vous remercie.
Haut de page