Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
Bonjour, j"ai vendu mon alarme protexial io. Comment supprimer mon compte ? Somfy peut-il le faire ? L'acheteur me demande mon code utilisateur et ma carte identifcation, est ce...
Bonjour,
Non il n’y a pas de confusion. Aussi surprenant que cela puisse paraître j’avais bien deux centrales.
Par contre je ne savais pas qu’il fallait faire un post...
Bonjour, j"ai vendu mon alarme protexial io. Comment supprimer mon compte ? Somfy peut-il le faire ? L'acheteur me demande mon code utilisateur et ma carte identifcation, est ce...
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