Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer mon compte alarme protexial io ?

Bonjour, j"ai vendu mon alarme protexial io. Comment supprimer mon compte ? Somfy peut-il le faire ? L'acheteur me demande mon code utilisateur et ma carte identifcation, est ce nécessaire ? Je ne veux pas qu'il soit bloqué pour son installation si mon compte n est pas supprimé. Merci. Si une personne peut revenir vers moi car je n'ai plus mon alarme.

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
91250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue amedee fraguier
Ville:
Tigery
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Demandez le n° à 6 chiffres du transmetteur (ce n° commence par 5 ou 6). Déposez le ici en faisant "Répondre à cette question" et attendez le passage d'un Yellow qui vous contactera.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    91250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue amedee fraguier
    Ville:
    Tigery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai obtenu le numéro. J atten donc un appel d un yellow
    Merci

    Il faut déposer le n° ici. Il n'y a pas de risque.
    Vous serez prévenu ici par un Yellow, pas par téléphone.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    91250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue amedee fraguier
    Ville:
    Tigery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est le 526747. Si le compte pouvait être supprimé rapidement. Le nouveau propriétaire me demande si le numéro ip de la centrale reste le même ? Il aura un nouveau ? Si oui comment ?
    Merci encore

    Non ! L'adresse IP est liée au réseau local.
    Il est toutefois possible et conseillé de la fixer dans le réglage réseau.

    Bonjour Vincent,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/transmetteur, le nouveau propriétaire pourra créer le sien.

    Bonne journée,

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    91250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue amedee fraguier
    Ville:
    Tigery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !

    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    63112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite a la vente de mon alarme somfy, je souhaiterais supprimer mon compte lié à celle ci pour que l'acheteur puisse en créer un nouveau. Centrale N° 512385.
    D'avance merci

    Bonjour Geoffrey,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    63112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bien !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique