Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer mon compte alarme protexial io ?

Bonjour, j"ai vendu mon alarme protexial io. Comment supprimer mon compte ? Somfy peut-il le faire ? L'acheteur me demande mon code utilisateur et ma carte identifcation, est ce nécessaire ? Je ne veux pas qu'il soit bloqué pour son installation si mon compte n est pas supprimé. Merci. Si une personne peut revenir vers moi car je n'ai plus mon alarme.

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
91250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue amedee fraguier
Ville:
Tigery
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Demandez le n° à 6 chiffres du transmetteur (ce n° commence par 5 ou 6). Déposez le ici en faisant "Répondre à cette question" et attendez le passage d'un Yellow qui vous contactera.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    91250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue amedee fraguier
    Ville:
    Tigery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai obtenu le numéro. J atten donc un appel d un yellow
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut déposer le n° ici. Il n'y a pas de risque.
    Vous serez prévenu ici par un Yellow, pas par téléphone.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    91250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue amedee fraguier
    Ville:
    Tigery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est le 526747. Si le compte pouvait être supprimé rapidement. Le nouveau propriétaire me demande si le numéro ip de la centrale reste le même ? Il aura un nouveau ? Si oui comment ?
    Merci encore

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ! L'adresse IP est liée au réseau local.
    Il est toutefois possible et conseillé de la fixer dans le réglage réseau.

    Bonjour Vincent,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/transmetteur, le nouveau propriétaire pourra créer le sien.

    Bonne journée,

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    91250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue amedee fraguier
    Ville:
    Tigery
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !

    Bonjour,
    Suite a la vente de mon alarme somfy, je souhaiterais supprimer mon compte lié à celle ci pour que l'acheteur puisse en créer un nouveau. Centrale N° 512385.
    D'avance merci

    Bonjour Geoffrey,

    Le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique