Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte SOMFY lié à centrale PROTEXIAL

Bonsoir, je viens d'acquérir une alarme protexial IO, l'ancien propriétaire n'a pas supprimé le compte lié à cette alarme semble-t-il. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse créer le mien ce qui me permettra de la piloter à distance? Son numéro est 620774.
Cordialement.

Merci,

Tom T.
Tom T.

Tom T.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tom,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Corinne T.
    Corinne T.

    Corinne T.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimé une alarme protexial IO,de mon domicile.
    Pourriez-vous supprimer le compte lié ?
    Son numéro est 587436.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Tom T.
    Tom T.

    Tom T.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Merci Gaelle, ca fonctionne Nickel.
    Bonne soirée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai supprimé mon compte tahoma V2 pour configurer ma nouvelle tahoma swich. J'ai donc supprimé mon ancien compte et réinitialisé la box en maintenant appuyé le bouton et en rebranchant en même temps... La led verte est apparue...

    Malheureusement, si j'ai bien compris, il fallait la réinitialiser complètement ave le code Pin car elle semble encore active... Comme j'ai supprimé mon ancien compte d'accès, comment retrouver mon code PIN et la réinitialiser complètement car je souhaite m'en servir sur un nouveau lieu ? Merci pour votre reponse

    Haut de page