Suppression compte SOMFY lié à centrale PROTEXIAL

Bonsoir, je viens d'acquérir une alarme protexial IO, l'ancien propriétaire n'a pas supprimé le compte lié à cette alarme semble-t-il. Pourriez-vous le supprimer afin que je puisse créer le mien ce qui me permettra de la piloter à distance? Son numéro est 620774.
Cordialement.

Merci,

Tom T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tom,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Corinne T.

    Bonjour,
    J'ai supprimé une alarme protexial IO,de mon domicile.
    Pourriez-vous supprimer le compte lié ?
    Son numéro est 587436.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Tom T.

    Merci Gaelle, ca fonctionne Nickel.
    Bonne soirée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour, j'ai supprimé mon compte tahoma V2 pour configurer ma nouvelle tahoma swich. J'ai donc supprimé mon ancien compte et réinitialisé la box en maintenant appuyé le bouton et en rebranchant en même temps... La led verte est apparue...

    Malheureusement, si j'ai bien compris, il fallait la réinitialiser complètement ave le code Pin car elle semble encore active... Comme j'ai supprimé mon ancien compte d'accès, comment retrouver mon code PIN et la réinitialiser complètement car je souhaite m'en servir sur un nouveau lieu ? Merci pour votre reponse