Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer mon compte alarme protexial ?

Bonjour,
Impossible de me créer un compte alarme avec ma centrale Protexial dont l'adresse IP n'est pas reconnue (IP : 2700-01).
Au regard des réponses vues sur le forum je pense que l'ancien propriétaire n'a pas annulé son compte.
Pourriez vous faire le nécessaire et m'indiquer la marche à suivre ?
N° de ma centrale: 515983.
Merci par avance.
Bien cordialement,

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

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    Réponses

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Merci pour votre retour.
    Le « yellow » va t’il me répondre directement ou faut-il que je le contacte par une autre voie ?
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Yannick,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, je ne peux pas créer de compte. Quand je renseigne l'adresse IP (2400-04) celle-ci n'est pas reconnue.
    N° de ma carte centrale : 592540.
    J'attend donc un retour du "Yellow".
    Merci et Bonne Journée,

    Bonjour,
    Merci, le code à bien marcher, par contre il ne trouve pas mon central d'alarme.
    Je n'est pas d'ADSL et que le support GSM, y a t'il une manip spéciale a effectuer?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nathan,
    pour configurer la partie acces a distance vous devez avoir une box ADSL/fibre.
    ce parametrage ne peu pas ce faire avec le module GSM qui n'est que 2G.
    Bonne journée.

    Bonjour Nathan

    Si la centrale est directement raccordée au boitier fibre (box internet), il est possible que le module ip (car il y a forcement un module ip), soit devenu défaillant.
    Ouvrez la centrale et regardez l'état des voyants qui doivent être comme sur la photo jointe.

    Si c'est bon, essayez cette procédure:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    J'ai bien effectué la démarche que vous m'avez conseillez et elle semble avoir fonctionner merci,
    Mais le site est toujours en recherche du centrale.
    Mon centrale est constitué du boitier GMS(Bleu) mais n'a pas PSTM (Vert).
    Enfin je suis relier à la fibre via le boitier ETHERNET de mon répéteur wifi(il n'y a pas de prise mural au niveau du centrale) la les est bien verte donc je suppose que sa marche.
    Merci pour vos retours !

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