Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me créer un compte alarme avec ma centrale Protexial dont l'adresse IP n'est pas reconnue (IP : 2700-01).
Au regard des réponses vues sur le forum je pense que l'ancien propriétaire n'a pas annulé son compte.
Pourriez vous faire le nécessaire et m'indiquer la marche à suivre ?
N° de ma centrale: 515983.
Merci par avance.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre qu'un Yellow supprime le compte existant. Il vous préviendra lorsque ce sera fait.
Bonne journée !
Merci pour votre retour.
Le « yellow » va t’il me répondre directement ou faut-il que je le contacte par une autre voie ?
Bien cordialement
Bonjour Yannick
Rien à faire d'autre ! Vous serez prévu ici sur ce post et en parallèle par mail.
Bonne journée !
Bonjour Yannick,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux pas créer de compte. Quand je renseigne l'adresse IP (2400-04) celle-ci n'est pas reconnue.
N° de ma carte centrale : 592540.
J'attend donc un retour du "Yellow".
Merci et Bonne Journée,
Bonjour Nathan
Essayez avec le code 2480-03. Toutefois, si un compte existe déjà, il faudra en effet attendre l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci, le code à bien marcher, par contre il ne trouve pas mon central d'alarme.
Je n'est pas d'ADSL et que le support GSM, y a t'il une manip spéciale a effectuer?
Merci
Bonjour Nathan,
pour configurer la partie acces a distance vous devez avoir une box ADSL/fibre.
ce parametrage ne peu pas ce faire avec le module GSM qui n'est que 2G.
Bonne journée.
Bonjour Nathan
En effet, sans internet, je ne vois même pas comment vous avez pu créer le compte !
Si autant pour moi j'ai la fibre, j'ai raccordé le centrale à la fibre mais j'ai que le boitier GMS. Je doit donc installer un autre boitier?
Merci
Bonjour Nathan
Si la centrale est directement raccordée au boitier fibre (box internet), il est possible que le module ip (car il y a forcement un module ip), soit devenu défaillant.
Ouvrez la centrale et regardez l'état des voyants qui doivent être comme sur la photo jointe.
Si c'est bon, essayez cette procédure:
Bonne journée !
J'ai bien effectué la démarche que vous m'avez conseillez et elle semble avoir fonctionner merci,
Mais le site est toujours en recherche du centrale.
Mon centrale est constitué du boitier GMS(Bleu) mais n'a pas PSTM (Vert).
Enfin je suis relier à la fibre via le boitier ETHERNET de mon répéteur wifi(il n'y a pas de prise mural au niveau du centrale) la les est bien verte donc je suppose que sa marche.
Merci pour vos retours !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question