Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

john

Membre depuis le 05/04/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot perdu Telecommande Somfy Protect ?

    Bonjour J'ai perdu le capot d'une de mes deux télécommandes somfy protect... avec la pile ... malgres le scotch mis en place ! Est il possible d'en avoir un ou deux svp...
    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    john
    john

    john

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, comment faire pour avoir des capots de remplacement, j'en suis déjà à 3 télécommandes utilisés et toujours le même problème, le capot se fragile (défaut de...
Haut de page