Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot perdu Telecommande Somfy Protect ?

Bonjour

J'ai perdu le capot d'une de mes deux télécommandes somfy protect... avec la pile ... malgres le scotch mis en place !

Est il possible d'en avoir un ou deux svp ?

Merci beaucoup...

Yann M.
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Yann M.

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    Elvina Q.
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    Bonjour Yann,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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