Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot perdu Telecommande Somfy Protect ?

Bonjour

J'ai perdu le capot d'une de mes deux télécommandes somfy protect... avec la pile ... malgres le scotch mis en place !

Est il possible d'en avoir un ou deux svp ?

Merci beaucoup...

Yann M.
Yann M.

Yann M.

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    Réponses

    Bonjour Yann,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Bonjour j'ai le même souci avec 2 badges, ça ne parait pas un énorme problème a résoudre et ca ne donne pas une image top du produit alors que tout marche parfaitement! Pour un petit détail de capot qui se perds en permanence, le scotch sur les badges, ca ne rend pas terrible!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    john
    john

    john

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    Bonjour,
    comment faire pour avoir des capots de remplacement, j'en suis déjà à 3 télécommandes utilisés et toujours le même problème, le capot se fragile (défaut de fabrication), un conseiller m'a proposé l'envoi de capots mais rien... quelqu'un a déjà eu des retours et des solutions ?

    merci pour votre aide.

    Bonjour John,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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