Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capot perdu Telecommande Somfy Protect ?

Bonjour

J'ai perdu le capot d'une de mes deux télécommandes somfy protect... avec la pile ... malgres le scotch mis en place !

Est il possible d'en avoir un ou deux svp ?

Merci beaucoup...

Yann M.
Yann M.

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    Elvina Q.
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    Bonjour Yann,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Bonjour j'ai le même souci avec 2 badges, ça ne parait pas un énorme problème a résoudre et ca ne donne pas une image top du produit alors que tout marche parfaitement! Pour un petit détail de capot qui se perds en permanence, le scotch sur les badges, ca ne rend pas terrible!

    Bonjour Yann,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    john
    john

    john

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    Bonjour,
    comment faire pour avoir des capots de remplacement, j'en suis déjà à 3 télécommandes utilisés et toujours le même problème, le capot se fragile (défaut de fabrication), un conseiller m'a proposé l'envoi de capots mais rien... quelqu'un a déjà eu des retours et des solutions ?

    merci pour votre aide.

    François L.
    François L.

    François L.

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    Bonjour John,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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