Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai perdu le capot d'une de mes deux télécommandes somfy protect... avec la pile ... malgres le scotch mis en place !
Est il possible d'en avoir un ou deux svp ?
Merci beaucoup...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yann,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même souci avec 2 badges, ça ne parait pas un énorme problème a résoudre et ca ne donne pas une image top du produit alors que tout marche parfaitement! Pour un petit détail de capot qui se perds en permanence, le scotch sur les badges, ca ne rend pas terrible!
Bonjour Yann,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
comment faire pour avoir des capots de remplacement, j'en suis déjà à 3 télécommandes utilisés et toujours le même problème, le capot se fragile (défaut de fabrication), un conseiller m'a proposé l'envoi de capots mais rien... quelqu'un a déjà eu des retours et des solutions ?
merci pour votre aide.
Bonjour John,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question