Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CELINE R.

Membre depuis le 05/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte somfy 1

    Bonjour, J ai essayé de me connecter à mon compte Somfy protect à partir de l application. Mais il me disait que mon identifiant et/ou mot de passe n est pas correct. J ai...
    CELINE R.
    CELINE R.

    CELINE R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    CELINE R.
    CELINE R.

    CELINE R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Cette adresse mail a été piraté depuis plusieurs mois. Je viens donc de faire le changement d adresse et refaire l installation. Merci beaucoup
Haut de page