Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai essayé de me connecter à mon compte Somfy protect à partir de l application. Mais il me disait que mon identifiant et/ou mot de passe n est pas correct. J ai donc essayé mot de passe oublié. Mais il me dit que j ai pas de compte?! J ai donc désinstallé l appli et réinstallé. Ça ne fontionnai toujours pas. J ai créé un compte en me disant que j allais être bloqué. Malheureusement, J ai un compte de créer mais pas d equipement. J ai alors voulu refaire l installation à commencer pas le Link. Seulement, cest impossible il est installer sur un autre compte (sûrement le 1er). Qui peut m'aider ? Merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Céline
Laissez ici la mac adresse du link et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Le numéro de série de mon Link est le BU011101316A
Je vous joints la photo.
Merci
Bonjour Celine,
Il est possible que vous n'utilisiez pas la bonne adresse mail pour votre compte.
L'adresse mail utilisée pour votre compte est r******n.p*****t@free.fr (les étoiles sont là pour votre anonymat).
Avez-vous toujours accès à cette adresse mail?
Je reste à votre écoute.
Bonne journée
Cette adresse mail a été piraté depuis plusieurs mois. Je viens donc de faire le changement d adresse et refaire l installation.
Merci beaucoup
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