Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte somfy 1

Bonjour,
J ai essayé de me connecter à mon compte Somfy protect à partir de l application. Mais il me disait que mon identifiant et/ou mot de passe n est pas correct. J ai donc essayé mot de passe oublié. Mais il me dit que j ai pas de compte?! J ai donc désinstallé l appli et réinstallé. Ça ne fontionnai toujours pas. J ai créé un compte en me disant que j allais être bloqué. Malheureusement, J ai un compte de créer mais pas d equipement. J ai alors voulu refaire l installation à commencer pas le Link. Seulement, cest impossible il est installer sur un autre compte (sûrement le 1er). Qui peut m'aider ? Merci d avance

CELINE R.
CELINE R.

CELINE R.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

CELINE R.
    CELINE R.

CELINE R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Le numéro de série de mon Link est le BU011101316A
    Je vous joints la photo.
    Merci

François L.
    François L.

François L.

Niveau
    2
    1430 / 2000

Bonjour Celine,

Il est possible que vous n'utilisiez pas la bonne adresse mail pour votre compte.

L'adresse mail utilisée pour votre compte est r******n.p*****t@free.fr (les étoiles sont là pour votre anonymat).

Avez-vous toujours accès à cette adresse mail?

Je reste à votre écoute.

Bonne journée

CELINE R.
    CELINE R.

CELINE R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Cette adresse mail a été piraté depuis plusieurs mois. Je viens donc de faire le changement d adresse et refaire l installation.
    Merci beaucoup

Haut de page