Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 05/04/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one bruit parasite

    Je viens d’achzter Un somfy one. L’image reçue est correcte mais il y a un bruit parasite de fond alors’ que tournèrent silencieux dans la maison comme’ sinle micro était...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté en mars dernier également une Somfy One+ et dès son installation j'ai ce bruit parasite. J'ai essayé sur IOS et Android, avec plusieurs emplacements mais...
Haut de page