Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one bruit parasite

Je viens d’achzter Un somfy one.
L’image reçue est correcte mais il y a un bruit parasite de fond alors’ que tournèrent silencieux dans la maison comme’ sinle micro était saturé.
Il capte cependant les bruits.
Est-ce habituel ? Je vais demander un échange de ce produit que j’en vien d’en recevpir car il me semblent qu’en c’esr un défaut du capteur de son.

Thomas
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    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

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    Bonjour,
    Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone.
    Je souhaite comme pour moi que votre problème sera très vite résolu !
    Cordialement,

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous vérifié si ce bruit ou grésillement apparaît également sur un autre téléphone ? Ce serait idéal d'essayer avec un Android et un iOS.

    N'hésitez pas à déplacer votre One pour voir si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Anthony
    Anthony

    Anthony

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    Bonjour,

    J'ai acheté en mars dernier également une Somfy One+ et dès son installation j'ai ce bruit parasite. J'ai essayé sur IOS et Android, avec plusieurs emplacements mais toujours ce bruit de fond avec ou sans son dans la pièce.
    Cordialement,
    Anthony

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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