Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy one bruit parasite

Je viens d’achzter Un somfy one.
L’image reçue est correcte mais il y a un bruit parasite de fond alors’ que tournèrent silencieux dans la maison comme’ sinle micro était saturé.
Il capte cependant les bruits.
Est-ce habituel ? Je vais demander un échange de ce produit que j’en vien d’en recevpir car il me semblent qu’en c’esr un défaut du capteur de son.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    26800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Paul Émile victor
    Ville:
    Etoile sur Rhone
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone.
    Je souhaite comme pour moi que votre problème sera très vite résolu !
    Cordialement,

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous vérifié si ce bruit ou grésillement apparaît également sur un autre téléphone ? Ce serait idéal d'essayer avec un Android et un iOS.

    N'hésitez pas à déplacer votre One pour voir si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai acheté en mars dernier également une Somfy One+ et dès son installation j'ai ce bruit parasite. J'ai essayé sur IOS et Android, avec plusieurs emplacements mais toujours ce bruit de fond avec ou sans son dans la pièce.
    Cordialement,
    Anthony

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique