Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one bruit parasite

Je viens d’achzter Un somfy one.
L’image reçue est correcte mais il y a un bruit parasite de fond alors’ que tournèrent silencieux dans la maison comme’ sinle micro était saturé.
Il capte cependant les bruits.
Est-ce habituel ? Je vais demander un échange de ce produit que j’en vien d’en recevpir car il me semblent qu’en c’esr un défaut du capteur de son.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre malheureusement le même problème que vous, ma question reste sans réponse depuis déja + de 5 jours ! impossible de joindre le SAV par téléphone.
    Je souhaite comme pour moi que votre problème sera très vite résolu !
    Cordialement,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous vérifié si ce bruit ou grésillement apparaît également sur un autre téléphone ? Ce serait idéal d'essayer avec un Android et un iOS.

    N'hésitez pas à déplacer votre One pour voir si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté en mars dernier également une Somfy One+ et dès son installation j'ai ce bruit parasite. J'ai essayé sur IOS et Android, avec plusieurs emplacements mais toujours ce bruit de fond avec ou sans son dans la pièce.
    Cordialement,
    Anthony

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page