Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One + bruit

Bonjour,

Je viens d’achzter Un somfy one +
L’image reçue est correcte mais il y a un bruit parasite de fond alors que tout est silencieux dans la maison comme si le micro était saturé.
Il capte cependant les bruits.
Est-ce habituel ?

Merci,

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    Réponses

    Bonjour Robert,

    Avez-vous dans la pièce où est située la caméra un son émit par une personne ou d'une télévision lors du grésillement?

    Je m'explique, quand la caméra filme un endroit où elle ne peut pas se focaliser sur un son en particulier, celle-ci enregistre tous les autres sons qui fait qu'il y a un son de grésillement qui se manifeste.

    Bonne journée,

    Robert,

    Il faudrait faire le test en allumant une radio par exemple que la caméra se focalise sur le son de la radio et vous allez voir si vous avez des crépitements.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    J'ai pu avoir un autre Somfy One de prêt pour tester s'il n'y a pas de bruit de fond sur celui-ci, par contre je n'arrive pas à l'associer sur mon compte Somfy malgré le fait que le mien actuellement ait été éteint, j'ai également supprimé le site et l'équipement, un blocage de votre côté ?

    J'ai réussi à le réinstaller quand même, donc la configuration wifi n'est pas en cause à priori ?

    Merci de votre aide.

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    Merci pour votre aide.Le MAC est 0076B1018179

    Robert,

    Votre ONE+ remonte partiellement, il faudrait reprendre l'installation.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Il faudrait placer la ONE+ vraiment à côté de votre box internet.

    Bonne journée,

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    Même chose avec les manipulations que vous m’indiquez…

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    Bonjour Maud,

    Avez vous une solution à me proposer ? Merci à vous !

    Robert,

    Soit vu supprimé votre ONE+ bien installée et vous reprenez l'installation de celle-ci. Soit vous allez chez un proche et vous tentez de l'installer sur une autre box internet que la votre.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Malheureusement je rencontre la même erreur…
    Pouvez vous m’aider ?

    Merci !

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