Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Somfy One + bruit

Bonjour,

Je viens d’achzter Un somfy one +
L’image reçue est correcte mais il y a un bruit parasite de fond alors que tout est silencieux dans la maison comme si le micro était saturé.
Il capte cependant les bruits.
Est-ce habituel ?

Merci,

Robert S.
Robert S.

Robert S.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Avez-vous dans la pièce où est située la caméra un son émit par une personne ou d'une télévision lors du grésillement?

    Je m'explique, quand la caméra filme un endroit où elle ne peut pas se focaliser sur un son en particulier, celle-ci enregistre tous les autres sons qui fait qu'il y a un son de grésillement qui se manifeste.

    Bonne journée,

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La pièce est silencieuse justement car c’est un local vide… d’où le bruit assez gênant…

    Merci pour votre aide

    Robert,

    Il faudrait faire le test en allumant une radio par exemple que la caméra se focalise sur le son de la radio et vous allez voir si vous avez des crépitements.

    Bonne journée,

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même chose en mettant de la musique, même si le sifflement s’atténue….

    Je mets en PJ la vidéo avec le son..

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous pu étudier ma dernière réponse ?

    Merci à vous.

    Robert,

    Pouvez-vous refaire une vidéo car nous n'arrivons pas à exploiter celle que vous nous avez envoyé?

    Bonne journée,

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour voici une nouvelle version de la vidéo.

    Robert S.
    Robert S.

    Robert S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Robert,

    Il n'y a pas de musique dans votre vidéo ? Pouvez-vous augmenter le volume sonore d'une radio ou d'une tv ?

    Bonne journée,

    Haut de page