Somfy One + bruit

Bonjour,

Je viens d’achzter Un somfy one +
L’image reçue est correcte mais il y a un bruit parasite de fond alors que tout est silencieux dans la maison comme si le micro était saturé.
Il capte cependant les bruits.
Est-ce habituel ?

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Avez-vous dans la pièce où est située la caméra un son émit par une personne ou d'une télévision lors du grésillement?

    Je m'explique, quand la caméra filme un endroit où elle ne peut pas se focaliser sur un son en particulier, celle-ci enregistre tous les autres sons qui fait qu'il y a un son de grésillement qui se manifeste.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Robert,

    Il faudrait faire le test en allumant une radio par exemple que la caméra se focalise sur le son de la radio et vous allez voir si vous avez des crépitements.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Robert,

    Pouvez-vous refaire une vidéo car nous n'arrivons pas à exploiter celle que vous nous avez envoyé?

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Robert,

    Il n'y a pas de musique dans votre vidéo ? Pouvez-vous augmenter le volume sonore d'une radio ou d'une tv ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,

    J'ai pu avoir un autre Somfy One de prêt pour tester s'il n'y a pas de bruit de fond sur celui-ci, par contre je n'arrive pas à l'associer sur mon compte Somfy malgré le fait que le mien actuellement ait été éteint, j'ai également supprimé le site et l'équipement, un blocage de votre côté ?

    J'ai réussi à le réinstaller quand même, donc la configuration wifi n'est pas en cause à priori ?

    Merci de votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre ONE : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Merci pour votre aide.Le MAC est 0076B1018179

    Maud F.

    Equipe

    Robert,

    Votre ONE+ remonte partiellement, il faudrait reprendre l'installation.

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Il faudrait placer la ONE+ vraiment à côté de votre box internet.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Même chose avec les manipulations que vous m’indiquez…

    Anonyme

    Bonjour Maud,

    Avez vous une solution à me proposer ? Merci à vous !

    Maud F.

    Equipe

    Robert,

    Soit vu supprimé votre ONE+ bien installée et vous reprenez l'installation de celle-ci. Soit vous allez chez un proche et vous tentez de l'installer sur une autre box internet que la votre.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,

    Malheureusement je rencontre la même erreur…
    Pouvez vous m’aider ?

    Merci !

    Maud F.

    Equipe

    Robert,

    Nous allons procéder au remplacement pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail.