Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry G.

Membre depuis le 06/04/2020

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Simulation présence éclairage RTS dés mise en route ?

    Bonsoir, Pour Protexiom 400, je viens d'acheter un récepteur éclairage RTS et je voudrais qu'un éclairage s'allume dés que l'alarme est ON et qu'elle s’éteigne dés que mise OFF...
    D. L.
    D. L.

    D. L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour j'ai essayé lsur le clavier a méthode proposée pour que la lumière s'allume avec la mise en marche de l'alarme et s'eteigne avec l'arrêt de l'alarme mais ça ne marche...
  • Defaut réseau GSM ?

    Bonjour, je possède une alarme protexiom ultimate GSM depuis environ 2 ans. J'ai souscrit à l'abonnement GSM préconisé. Tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques mois...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Je vais voir pour déplacer l'antenne. Y a t-îl d'autres tests qui permettent de vérifier le bon fonctionnement du module et qui expliquerait pourquoi...
  • Defaut réseau GSM ?

    Bonjour, je possède une alarme protexiom ultimate GSM depuis environ 2 ans. J'ai souscrit à l'abonnement GSM préconisé. Tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques mois...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc. La batterie comme l'alarme datent de mars 2019. Comment la charge de la batterie peut-elle avoir une incidence sur la liaison GSM et ce d'autant plus que la...
  • Defaut réseau GSM ?

    Bonjour, je possède une alarme protexiom ultimate GSM depuis environ 2 ans. J'ai souscrit à l'abonnement GSM préconisé. Tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques mois...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonsoir voici le résultat du code 9972 : Batt GSM ok. Charge 89% sect...
  • Defaut réseau GSM ?

    Bonjour, je possède une alarme protexiom ultimate GSM depuis environ 2 ans. J'ai souscrit à l'abonnement GSM préconisé. Tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques mois...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Je vais retenter le code ce soir.
  • Defaut réseau GSM ?

    Bonjour, je possède une alarme protexiom ultimate GSM depuis environ 2 ans. J'ai souscrit à l'abonnement GSM préconisé. Tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques mois...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour voici les résultats : code 9972 réponse 33. Code 9995 réponse état 60 niveau 100 F.SFR. Merci pour vos réponses.
  • Defaut réseau GSM ?

    Bonjour, je possède une alarme protexiom ultimate GSM depuis environ 2 ans. J'ai souscrit à l'abonnement GSM préconisé. Tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques mois...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, comment faut-il faire pour taper en mode installateur ? L'opérateur est Aphone Mobile. Celui préconisé par Somfy. J'ai un abonnement annuel que je dois...
  • Defaut réseau GSM ?

    Bonjour, je possède une alarme protexiom ultimate GSM depuis environ 2 ans. J'ai souscrit à l'abonnement GSM préconisé. Tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques mois...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. Non pas de modification non plus d'antennes relais. J'ai vérifié sur le site que vous m'avez donné. Très utile. Le signal de mon tel n'a...
  • Defaut réseau GSM ?

    Bonjour, je possède une alarme protexiom ultimate GSM depuis environ 2 ans. J'ai souscrit à l'abonnement GSM préconisé. Tout fonctionnait bien. Mais depuis quelques mois...
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, merci d'avoir pris le temps de voir mon problème. Oui je suis à jour dans l'abonnement. Il devrait arriver en renouvellement en fin de mars 21. J'ai refais le...
Haut de page