Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard D.

Membre depuis le 06/04/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne intermittente SL7070 ?

    Bonjour, l'un de mes volets ne répond plus de manière intermittente je dois pour qu'il marche à nouveau couper son alimentation et répéter l'ordre pour qu'il fonctionne à...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse, mon installation possède plusieurs volets avec une commande centraliser et des commandes individuelles. Je vais donc procéder à un échange...
Haut de page