Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne intermittente SL7070 ?

Bonjour,
l'un de mes volets ne répond plus de manière intermittente je dois pour qu'il marche à nouveau couper son alimentation et répéter l'ordre pour qu'il fonctionne à nouveau. Cette panne intervient de façon très aléatoire
Il est commandé par un émetteur SL 7070 et un récepteur 7070.
Merci de votre réponse

Richard D.
Richard D.

Richard D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Richard,

Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer si votre installation possède plusieurs volet de ce type ? Si oui, avez-vous la possibilité d'inverser le Récepteur SL7070 du volet qui dysfonctionne avec un qui fonctionne et voir si le problème suit le récepteur où s'il reste sur le même moteur ?

Bonne journée,

Richard D.
    Richard D.

Richard D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    merci pour votre réponse, mon installation possède plusieurs volets avec une commande centraliser et des commandes individuelles.
    Je vais donc procéder à un échange de boîtier et dès que la panne se renouvellera je posterais la réponse.
    Merci encore pour cette suggestion.
    cordialement

Haut de page