Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

franck B.

Code postal:
83980
Spécialité:
réparation d'équipements électriques
Mon produit Somfy favori:
oximo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ets-ecovolet
Adresse:
193 av du marechal juin
Ville:
le lavandou
Site internet:
ecorecyclage.fr
Activité professionnelle:
Spécialiste de la réparation de moteur de volet roulant

Membre depuis le 06/04/2020

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique