Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de remontée du volet

Bonjour,
après avoir arrêté le volet avant la position basse (à mi-course).
Impossible de le faire remonter.
Il faut le faire descendre jusqu'en bas
et ensuite le faire remonter.
Problème qui survient après 7 ans de fonctionnement.
Merci de votre aide

patrick P.
patrick P.

patrick P.

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    Réponses

    Probablement un moteur somfy ilmo avec fin de cours automatique problème électronique pas grand-chose a faire a moins d’avoir la pièce détaché peut-on avoir plus d’info sur le type de moteur ?

    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

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    Bonjour,
    n'ayant pas encore démonté, je n'ai pas la référence du moteur.
    Merci pour votre réponse.

    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

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    Bonjour,
    je pensai qu'une manip avec la télécommande serai suffisant. Vu le contexte je vais attendre la fin du confinement.

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