Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de remontée du volet

Bonjour,
après avoir arrêté le volet avant la position basse (à mi-course).
Impossible de le faire remonter.
Il faut le faire descendre jusqu'en bas
et ensuite le faire remonter.
Problème qui survient après 7 ans de fonctionnement.
Merci de votre aide

patrick P.
patrick P.

patrick P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Probablement un moteur somfy ilmo avec fin de cours automatique problème électronique pas grand-chose a faire a moins d’avoir la pièce détaché peut-on avoir plus d’info sur le type de moteur ?

    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    n'ayant pas encore démonté, je n'ai pas la référence du moteur.
    Merci pour votre réponse.

    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    je pensai qu'une manip avec la télécommande serai suffisant. Vu le contexte je vais attendre la fin du confinement.

    Haut de page