Comment avoir une télécommande par volet ?

Bonjour je souhaite avoir une télécommande par volet et le problème des que je me sers de la télécommande j ai tout les volet qui s ouvre en même tant

Seb A.

    Réponses

    franck B.

    Bonjours Mr Le plus simple est de débrancher tous les volets (si vous pouvez)
    D’en brancher un seul de lui refaire une programmation avec reset complet (voir tuto somfy https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE ) et une fois réglé de le débrancher et faire le suivant jusqu’ au dernier et seulement à la fin vous rebranché tous les volets
    Cordialement Mr bertaux