Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma Tahoma est passée au rouge depuis hier, j'ai changé le câble ethernet , je l'ai débranché et fais un reset mais cela n'a rien changé. Quand j'essaie de me connecter...
Quand est-ce que Somfy va intégrer la possibilité de piloter la box Tahoma via le réseau local, sans être obligés de passer systématiquement par Internet et leurs serveurs...
Bonjour,
Depuis hier après-midi ma centrale Tahoma Switch est déconnectée des services Somfy.
J'ai reçu une notification de l'application sur mon téléphone m'avertissant que...
Quand est-ce que Somfy va intégrer la possibilité de piloter la box Tahoma via le réseau local, sans être obligés de passer systématiquement par Internet et leurs serveurs...
Bonjour,
Ma Box Tahoma reste allumée en rouge depuis maintenant 2 jours et ce malgré un reset avec re-branchement, changement de câble ethernet, changement de port, reboot de...
Quand est-ce que Somfy va intégrer la possibilité de piloter la box Tahoma via le réseau local, sans être obligés de passer systématiquement par Internet et leurs serveurs...
Bonjour,
le voyant de ma tahoma est rouge depuis hier.
j'ai essayé un reset mais toujours voyant rouge.
j'ai essayé de changer de cable RJ, toujours voyant rouge.
ma box...
Quand est-ce que Somfy va intégrer la possibilité de piloter la box Tahoma via le réseau local, sans être obligés de passer systématiquement par Internet et leurs serveurs...
Bonjour,
Depuis 3 semaines, je rencontre un problème récurrent :
Tous les lundis ou mardi, mon application Tahoma sur Iphone boucle sur l'écran d'accueil de l'application...
Merci pour le retour.
Bien que ma réponse paraîtra probablement saugrenue au vu des pratiques en vigueur, communiquer un identifiant technique de mon installation sur un forum...
Bonjour,
Depuis 3 semaines, je rencontre un problème récurrent :
Tous les lundis ou mardi, mon application Tahoma sur Iphone boucle sur l'écran d'accueil de l'application...
J’ai exactement le même problème depuis bien avant le 16/03.
Au début, le problème était aléatoire.
Depuis plus d’un mois, il est systématique.
Ma femme n’a aucun souci...
Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
Bonjour,
Personnellement, je rencontre le problème de connexion à ma box TaHoma depuis plusieurs semaines, bien avant le début du confinement.
Ma femme a également...