Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chris P.

Membre depuis le 09/04/2020

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  • Tahoma est passée au rouge.

    Bonjour, ma Tahoma est passée au rouge depuis hier, j'ai changé le câble ethernet , je l'ai débranché et fais un reset mais cela n'a rien changé. Quand j'essaie de me connecter...
    David D.
    David D.

    David D.

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    Chris P.
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    Quand est-ce que Somfy va intégrer la possibilité de piloter la box Tahoma via le réseau local, sans être obligés de passer systématiquement par Internet et leurs serveurs...
  • Service Somfy indisponible depuis le 20/09/2022 après-midi

    Bonjour, Depuis hier après-midi ma centrale Tahoma Switch est déconnectée des services Somfy. J'ai reçu une notification de l'application sur mon téléphone m'avertissant que...
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

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    Chris P.
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    Quand est-ce que Somfy va intégrer la possibilité de piloter la box Tahoma via le réseau local, sans être obligés de passer systématiquement par Internet et leurs serveurs...
  • BOX Tahoma Rouge Fixe

    Bonjour, Ma Box Tahoma reste allumée en rouge depuis maintenant 2 jours et ce malgré un reset avec re-branchement, changement de câble ethernet, changement de port, reboot de...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Quand est-ce que Somfy va intégrer la possibilité de piloter la box Tahoma via le réseau local, sans être obligés de passer systématiquement par Internet et leurs serveurs...
  • Voyant Tahoma rouge

    Bonjour, le voyant de ma tahoma est rouge depuis hier. j'ai essayé un reset mais toujours voyant rouge. j'ai essayé de changer de cable RJ, toujours voyant rouge. ma box...
    MikA
    MikA

    MikA

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    Chris P.
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    Quand est-ce que Somfy va intégrer la possibilité de piloter la box Tahoma via le réseau local, sans être obligés de passer systématiquement par Internet et leurs serveurs...
  • Appli tahoma iphone en timeout chaque semaine malgré resynchro

    Bonjour, Depuis 3 semaines, je rencontre un problème récurrent : Tous les lundis ou mardi, mon application Tahoma sur Iphone boucle sur l'écran d'accueil de l'application...
    Myl È.
    Myl È.

    Myl È.

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    Chris P.
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    Merci pour le retour. Bien que ma réponse paraîtra probablement saugrenue au vu des pratiques en vigueur, communiquer un identifiant technique de mon installation sur un forum...
  • Appli tahoma iphone en timeout chaque semaine malgré resynchro

    Bonjour, Depuis 3 semaines, je rencontre un problème récurrent : Tous les lundis ou mardi, mon application Tahoma sur Iphone boucle sur l'écran d'accueil de l'application...
    Myl È.
    Myl È.

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    Chris P.
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    J’ai exactement le même problème depuis bien avant le 16/03. Au début, le problème était aléatoire. Depuis plus d’un mois, il est systématique. Ma femme n’a aucun souci...
  • Problème tahoma depuis mise a jour

    Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
    Michael
    Michael

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    Chris P.
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    Chris P.

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    Bonjour, Personnellement, je rencontre le problème de connexion à ma box TaHoma depuis plusieurs semaines, bien avant le début du confinement. Ma femme a également...
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