Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ROMAIN C.

Membre depuis le 09/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte Connexion Box Tahoma?

    Bonjour, depuis maintenant une semaine je n'ai plus accès à box Tahoma depuis l'interface somfy connect. J'ai redémarré la box, suivi la procédure de redemarrage avec le bouton...
    ROMAIN C.
    ROMAIN C.

    ROMAIN C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    ROMAIN C.
    ROMAIN C.

    ROMAIN C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    parfait merci pour le retour mais en suivant le lien que vous m'avez fourni j'ai réussi à relancer la box. Merci beaucoup
Haut de page