Perte Connexion Box Tahoma?

Bonjour, depuis maintenant une semaine je n'ai plus accès à box Tahoma depuis l'interface somfy connect.
J'ai redémarré la box, suivi la procédure de redemarrage avec le bouton cfg maintenu mais rien ne change. Le logo internet de l'interface somfy connect reste rouge. Ma box a un voyant vert. Avez-vous une idée ?

ROMAIN C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Romain C.
    Pour qu'un Yello puisse agir peux tu communiquer le code PIN de la box.

    https://forum.somfy.fr/questions/1738117-tahoma-led-verte-persistante

    ROMAIN C.

    Bonjour, cela n'est pas risqué de mettre le pin de box en ligne ?

    JACKY M.

    Romain, le PIN de ta BOX est enregistré dans les serveurs de Somfy.
    Sans accès au serveur Somfy il peut tout au plus servir à jouer au Loto ;-)

    ROMAIN C.

    parfait merci pour le retour mais en suivant le lien que vous m'avez fourni j'ai réussi à relancer la box.

    Merci beaucoup