Question en attente de réponse
Bonjour, depuis maintenant une semaine je n'ai plus accès à box Tahoma depuis l'interface somfy connect.
J'ai redémarré la box, suivi la procédure de redemarrage avec le bouton cfg maintenu mais rien ne change. Le logo internet de l'interface somfy connect reste rouge. Ma box a un voyant vert. Avez-vous une idée ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain C.
Pour qu'un Yello puisse agir peux tu communiquer le code PIN de la box.
https://forum.somfy.fr/questions/1738117-tahoma-led-verte-persistante
Bonjour, cela n'est pas risqué de mettre le pin de box en ligne ?
Romain, le PIN de ta BOX est enregistré dans les serveurs de Somfy.
Sans accès au serveur Somfy il peut tout au plus servir à jouer au Loto ;-)
parfait merci pour le retour mais en suivant le lien que vous m'avez fourni j'ai réussi à relancer la box.
Merci beaucoup
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