Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte Connexion Box Tahoma?

Bonjour, depuis maintenant une semaine je n'ai plus accès à box Tahoma depuis l'interface somfy connect.
J'ai redémarré la box, suivi la procédure de redemarrage avec le bouton cfg maintenu mais rien ne change. Le logo internet de l'interface somfy connect reste rouge. Ma box a un voyant vert. Avez-vous une idée ?

ROMAIN C.
ROMAIN C.

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    JACKY M.
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    Bonjour Romain C.
    Pour qu'un Yello puisse agir peux tu communiquer le code PIN de la box.

    https://forum.somfy.fr/questions/1738117-tahoma-led-verte-persistante

    ROMAIN C.
    ROMAIN C.

    ROMAIN C.

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    Bonjour, cela n'est pas risqué de mettre le pin de box en ligne ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Romain, le PIN de ta BOX est enregistré dans les serveurs de Somfy.
    Sans accès au serveur Somfy il peut tout au plus servir à jouer au Loto ;-)

    ROMAIN C.
    ROMAIN C.

    ROMAIN C.

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    parfait merci pour le retour mais en suivant le lien que vous m'avez fourni j'ai réussi à relancer la box.

    Merci beaucoup

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