Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'activation intelligente, pourtant bien configurée dans le portable de mon épouse et moi meme, ne fonctionne pas du tout (ni notification lors du départ, ni...
Bonjour, avez-vous une réponse à communiquer sur le fait que l'activation intelligente ne fonctionne pas car j'ai le même souci avec mes téléphones Samsung ?
Merci
Bonjour,
J'ai 3 volets côte à côte que je commande toujours en même temps. J'ai équipé chacun des moteurs avec un module IZYMO VR pour pouvoir automatiser les manœuvres. Pour...
Merci pour la réponse rapide.
J'ai déjà effectué le calibrage de mes 3 volets avec la procédure que vous indiquez.
Si un seul volet est en position intermédiaire, pas de souci...