Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain P.

Membre depuis le 09/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home keeper et activation intelligente

    Bonjour, L'activation intelligente, pourtant bien configurée dans le portable de mon épouse et moi meme, ne fonctionne pas du tout (ni notification lors du départ, ni...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, avez-vous une réponse à communiquer sur le fait que l'activation intelligente ne fonctionne pas car j'ai le même souci avec mes téléphones Samsung ? Merci
  • Coupler plusieurs module IZYMO volets roulants

    Bonjour, J'ai 3 volets côte à côte que je commande toujours en même temps. J'ai équipé chacun des moteurs avec un module IZYMO VR pour pouvoir automatiser les manœuvres. Pour...
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour la réponse rapide. J'ai déjà effectué le calibrage de mes 3 volets avec la procédure que vous indiquez. Si un seul volet est en position intermédiaire, pas de souci...
Haut de page