Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home keeper et activation intelligente

Bonjour,
L'activation intelligente, pourtant bien configurée dans le portable de mon épouse et moi meme, ne fonctionne pas du tout (ni notification lors du départ, ni désactivation en arrivant au domicile). J'ai bien lu cet article https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065... mais il ne parle pas de l'alarme Home Keeper, et de toute facon tout est bien configuré comme décrit.
Comme nous n'utilisons que nos smartphones, est ce que la présence des télécommandes dans la maison peut interférer avec cette fonction ?

David
David

David

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Du point de vue de la sécurité, ce n'est pas une bonne chose que de laisser les télécommandes d'une alarme à la maison.

    Ensuite, essayez de les emporter avec vous pour voir si cela règle le problème.

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Je ne vais pas discuter "Sécurité", les avoir avec soi c'est aussi le risque de les perdre, ou les casser. On ne les garde pas au milieu du salon bien en évidence non plus, donc elle ne sont pas plus accessibles dans un délai raisonnable que si elles étaient avec nous.
    Bref.
    J'ai emporté toutes les télécommandes avec moi aujourd'hui, pas plus de résultat, aucune notification. Ce n'est donc pas les télécommandes. A priori pas plus les tags, ils n'ont pas l'air d'être des éléments actifs

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je ne l'ai pas lu, mais maintenant c'est fait.
    Hélas ca s'adresse à la gamme pro et ce n'est pas mon cas.
    Et je n'ai pas de produit Apple pour faire le test sous cet OS

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De ce que j'ai compris, home keeper est installée par un professionnel.

    Vous l'avez installée vous-même ?

    https://www.somfy.fr/produits/securite/alarme/home-keeper

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, par un professionnel, mais pour lui tout est configuré. je dois insister auprès de lui ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, il faut insister puisque tout n'est pas bien configuré tant que vous n'arrivez pas à utiliser la fonction d'activation intelligente.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique