Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme home keeper déjà associée ?

Bonjour, suite a l'achat d'une alarme home keeper chez Rexel , au moment de flasher le QR code , celui ci m'affiche :
Centrale déjà associée.
Pouvez vous m'aider?

Merci,

Seb R.
Seb R.

Seb R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Seb,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Seb R.
    Seb R.

    Seb R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Étant donné que c'était le dernier modèle ( modèle d'expo)

    Ils ne peuvent pas faire quoi que ce soit car ils n'ont plus les codes et me disent de me tourner vers vous ..

    Comment pouvons nous régler ce problème ?
    Dois je demander un remboursement et prendre une autre marque ?

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Seb,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Il faudra leur demander le remboursement.

    Bonne journée.

    Haut de page