Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour Maud,
J'ai bien reçu un mail avec un numéro de dossier (06347890) qui me permet d'imprimer un bon de retour, mais il n'y a pas le document pdf à mettre dans le colis...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour Robin,
Merci pour votre retour!
Ce n'est pas le même problème pour moi, mais Somfy me propose maintenant de faire une action.
Bonnes fêtes également à vous et vos...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour Robin,
Votre problème de caméra est-il résolu depuis le temps?
Moi non, j'essaye de nouveau mais le problème reste le même.
Les essais innombrables demandés par SOMFY...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon dernier message d'il y a 3 mois resté sans réponse de votre part.
Je vous relance non pas suite à des déclenchements intempestifs...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour,
Il y a 4 vidéo!
De part la compression de celles-ci le phénomène n'est peut être pas visible sur la 1 et la 3, mais parfaitement sur la 2 et la 4!
A chaque...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonsoir Jacky,
Effectivement ! avec ce débit il faut de la fibre à la box!
Pour info je suis en coax et je ne suis pas le plus mal loti.
Après je peux accepter de rester en...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour Jacky!
Le problème de réception d'image provient bien du débit.
Le speed test donne aujourd'hui:
~15.8Mb téléchargement
~0.9 Mb en transfert (stable sur plusieurs...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour,
Pour information, suite à une proposition reçue par mail de Somfy, je participe actuellement à un test journalier de la caméra (qualité réception 4G, Box, ...) et je...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour,
En mettant la caméra dans un placard nous avons réussi à visualiser le phénomène.
La caméra ne déclenche pas ici une alarme mais c'est exactement ce que je pouvais...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour Maud,
Avec la période de confinement je n'ai hélas pas la possibilité d'effectuer des tests.
Nous n'activons pas la caméra la nuit (en alarme partielle) et je ne...