Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

Membre depuis le 09/04/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer le système de débloquage du moteur de portail?

    Bonjour, mon moteur de portail date de 20 ans. C'est un dispositif à bras articulés. Lors d'une récente panne électrique, j'ai éssayé de débloquer le moteur avec la clé fournie...
    Patrick B.
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    Bonjour, je vous présente toutes mes excuses pour mon erreur et vous remercie pour vos 2 réponses. Je me suis trompé de marque entre la motorisation du portail et le visiophone...
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