Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

Membre depuis le 09/04/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer le système de débloquage du moteur de portail?

    Bonjour, mon moteur de portail date de 20 ans. C'est un dispositif à bras articulés. Lors d'une récente panne électrique, j'ai éssayé de débloquer le moteur avec la clé fournie...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, je vous présente toutes mes excuses pour mon erreur et vous remercie pour vos 2 réponses. Je me suis trompé de marque entre la motorisation du portail et le visiophone...
  • Connection V300 avec motorisation de portail

    Bonjour, mon visiophone SOMFY était connecté à une motorisation de portail MOOVO XA4. Suite à une panne de ma platine de rue, je viens d'installer un V300. Tout fonctionne sauf...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Afin de vous aider où brancher No/Com de la platine il faut nous poser ici le schéma de raccordement du moteur figurant dans sa notice. En tout cas faites...
Haut de page