Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

Membre depuis le 09/04/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment changer le système de débloquage du moteur de portail?

    Bonjour, mon moteur de portail date de 20 ans. C'est un dispositif à bras articulés. Lors d'une récente panne électrique, j'ai éssayé de débloquer le moteur avec la clé fournie...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, je vous présente toutes mes excuses pour mon erreur et vous remercie pour vos 2 réponses. Je me suis trompé de marque entre la motorisation du portail et le visiophone...
  • Connection V300 avec motorisation de portail

    Bonjour, mon visiophone SOMFY était connecté à une motorisation de portail MOOVO XA4. Suite à une panne de ma platine de rue, je viens d'installer un V300. Tout fonctionne sauf...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Afin de vous aider où brancher No/Com de la platine il faut nous poser ici le schéma de raccordement du moteur figurant dans sa notice. En tout cas faites...
Haut de page