Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le système de débloquage du moteur de portail?

Bonjour,
mon moteur de portail date de 20 ans. C'est un dispositif à bras articulés. Lors d'une récente panne électrique, j'ai éssayé de débloquer le moteur avec la clé fournie. Malheureusement, l'embout sur le moteur (en forme de trèfle à 3 feuilles) s'est cassé. j'ai commandé récemment deux embouts, mais je ne sais pas comment ouvrir le boitier pour acceder aux pièces défectueuses.

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nous dire le type exact du moteur nous aiderai à vous répondre !
    qqs photo serait un plus.....

    Bonne journée

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour, je vous présente toutes mes excuses pour mon erreur et vous remercie pour vos 2 réponses. Je me suis trompé de marque entre la motorisation du portail et le visiophone. Désolé pour le dérangement. Vous pouvez clore cette discussion.
    Merci

    Haut de page