Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emma

Membre depuis le 10/04/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation VR avec commande smoove RS100?

    Bonjour à tous J'ai 5 VR commandés chacun via une commande RS Smoove 100. Depuis leurs installations, tout ce beau petit monde fonctionnait à merveille. Mais voilà que le...
    Emma
    Emma

    Emma

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emma, À la vue de la programmation actuelle, la seule solution sera d'isoler électriquement les 5 volets roulants pour pouvoir les reprogrammer individuellement, vous...
Haut de page