Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de remettre en route mon alarme Protexiom gsm et réseau que j'avais négligé depuis 1 an;
J'ai paramétrer l'alarme et ses différents...
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de remettre en route mon alarme Protexiom gsm et réseau que j'avais négligé depuis 1 an;
J'ai paramétrer l'alarme et ses différents...
Le bout me semble pas encore proche…
Car avec les docs (merci d'ailleurs) à la page 51 dans connexion à distance (3), il faut une adresse HTTp que je n'arrive toujours pas à...
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de remettre en route mon alarme Protexiom gsm et réseau que j'avais négligé depuis 1 an;
J'ai paramétrer l'alarme et ses différents...
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de remettre en route mon alarme Protexiom gsm et réseau que j'avais négligé depuis 1 an;
J'ai paramétrer l'alarme et ses différents...
Merci jacky !
J'ai fais toutes les manip du doc (me semble t-il) et redemarrage de la box…
Et je n'ai toujours pas acces a l'appli Somfy alarm quand je suis en réseau GSm...
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de remettre en route mon alarme Protexiom gsm et réseau que j'avais négligé depuis 1 an;
J'ai paramétrer l'alarme et ses différents...