Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre R.

Membre depuis le 12/04/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • rollixorts ?

    Bonjour Ma porte de garage s'ouvre toute seule plusieurs fois par jour et a intervalles irrégulier, est-ce que je peux reprogrammer le rollixo ou est ce que je dois faire...
    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites une RAZ complète puis réaffectez les TC. Si le défaut persiste, faites le tour du quartier pour voir si des voisins ont un portail ou garage RTS, si oui...
Haut de page