Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour Ma porte de garage s'ouvre toute seule plusieurs fois par jour et a intervalles irrégulier, est-ce que je peux reprogrammer le rollixo ou est ce que je dois faire autre chose ?
Bonjour,
Je possède 2 portes de garage avec volet enroulable et le boitier Somfy rollixo RTS.
Sur mes 2 portes, j'ai rencontré le même problème : descente en mode...
Bonjour,
Le Rollixo impose une barre palpeuse, la supprimer ou tricher par un branchement quelconque imposera une manoeuvre via l'inter coffret.
Il ne fait aucun doute que...