Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

rollixorts ?

Bonjour
Ma porte de garage s'ouvre toute seule plusieurs fois par jour et a intervalles irrégulier, est-ce que je peux reprogrammer le rollixo ou est ce que je dois faire autre chose ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ complète puis réaffectez les TC.

    Si le défaut persiste, faites le tour du quartier pour voir si des voisins ont un portail ou garage RTS, si oui, invitez-les à en faire autant.

    Bonne journée.

    Haut de page