Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rollixorts ?

Bonjour
Ma porte de garage s'ouvre toute seule plusieurs fois par jour et a intervalles irrégulier, est-ce que je peux reprogrammer le rollixo ou est ce que je dois faire autre chose ?

Pierre R.
Pierre R.

Pierre R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ complète puis réaffectez les TC.

    Si le défaut persiste, faites le tour du quartier pour voir si des voisins ont un portail ou garage RTS, si oui, invitez-les à en faire autant.

    Bonne journée.

    Haut de page