Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai acheté 2 prises Zwave à variation ainsi que le dongle Zwave.
1. J'ai connecté le dongle à l'arrière de la Tahoma, s'est donc rajouté sur mon...
Bonjour Nicolas,
Etrange, 2 prises HS simultanément ?
Elles ont été commandées via le site VEEPEE (ancien Vente privée) le 18/05/2020, reçues début Juillet 2020.
Bonne...
Bonjour à tous,
J'ai acheté 2 prises Zwave à variation ainsi que le dongle Zwave.
1. J'ai connecté le dongle à l'arrière de la Tahoma, s'est donc rajouté sur mon...
Bonjour Nicolas,
Merci pour la prise en charge de la question.
Voici le code pin de ma Tahoma : 1215-7866-1700
Les éclairages ne s'allument / s'éteignent pas même en...