Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Prise Zwave à variation ne répond pas aux commandes

Bonjour à tous,

J'ai acheté 2 prises Zwave à variation ainsi que le dongle Zwave.

1. J'ai connecté le dongle à l'arrière de la Tahoma, s'est donc rajouté sur mon interface de configuration l'onglet Zwave.
2. J'ai ajouté les 2 prises Zwave dans cet onglet, elles sont bien reconnues.
3. Malgré la diode bleue de fonctionnement, impossible d'allumer ni éteindre la moindre lumière à la maison avec ces 2 prises (halogène, lampe de chevet avec test d'ampoule différentes Philips Led ou Lexman Led 9,7w ->60w).
Pour info, ma tahoma est proche de la box, j'ai effectué mes tests à moins de 5 mètres de la Tahoma. Rien n'y fait.
Une âme charitable pour m'aiguiller ?

Merci pour votre aide :)
Julien

Julien T.
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    Réponses

    Bonjour Julien,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma.
    Si vous appuyer sur le bouton présent sur le prise les eclairage s'allume?
    Bonne journée.

    Julien T.
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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour la prise en charge de la question.
    Voici le code pin de ma Tahoma : 1215-7866-1700
    Les éclairages ne s'allument / s'éteignent pas même en appuyant sur la diode bleue des deux prises.

    Bonne journée

    Bonjour Julien,
    Dans ce cas vos prise semble HS.
    pouvez vous m'indiquez ou et quand vous les avez acheté?
    Bonne journée.

    Julien T.
    Julien T.

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    Bonjour Nicolas,

    Etrange, 2 prises HS simultanément ?
    Elles ont été commandées via le site VEEPEE (ancien Vente privée) le 18/05/2020, reçues début Juillet 2020.

    Bonne journée,
    Julien

    Bonjour Julien,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    jean luc M.
    jean luc M.

    jean luc M.

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    directeur de projet

    Bonjour,

    je rencontre le même problème. J'ai acheté des prises Zwave avec variateur. Sur les 3 que j'ai acheté, une ne fonctionne plus depuis 1 semaine sans raison.
    Achat sur Vente Privée le 4 décembre 2019

    Bonjour Jean-Luc,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

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