Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise Zwave à variation ne répond pas aux commandes

Bonjour à tous,

J'ai acheté 2 prises Zwave à variation ainsi que le dongle Zwave.

1. J'ai connecté le dongle à l'arrière de la Tahoma, s'est donc rajouté sur mon interface de configuration l'onglet Zwave.
2. J'ai ajouté les 2 prises Zwave dans cet onglet, elles sont bien reconnues.
3. Malgré la diode bleue de fonctionnement, impossible d'allumer ni éteindre la moindre lumière à la maison avec ces 2 prises (halogène, lampe de chevet avec test d'ampoule différentes Philips Led ou Lexman Led 9,7w ->60w).
Pour info, ma tahoma est proche de la box, j'ai effectué mes tests à moins de 5 mètres de la Tahoma. Rien n'y fait.
Une âme charitable pour m'aiguiller ?

Merci pour votre aide :)
Julien

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Pouvez vous m'indiquer le code pin de votre tahoma.
    Si vous appuyer sur le bouton présent sur le prise les eclairage s'allume?
    Bonne journée.

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour la prise en charge de la question.
    Voici le code pin de ma Tahoma : 1215-7866-1700
    Les éclairages ne s'allument / s'éteignent pas même en appuyant sur la diode bleue des deux prises.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Dans ce cas vos prise semble HS.
    pouvez vous m'indiquez ou et quand vous les avez acheté?
    Bonne journée.

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Etrange, 2 prises HS simultanément ?
    Elles ont été commandées via le site VEEPEE (ancien Vente privée) le 18/05/2020, reçues début Juillet 2020.

    Bonne journée,
    Julien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    jean luc M.
    jean luc M.

    jean luc M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre le même problème. J'ai acheté des prises Zwave avec variateur. Sur les 3 que j'ai acheté, une ne fonctionne plus depuis 1 semaine sans raison.
    Achat sur Vente Privée le 4 décembre 2019

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page