Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise Zwave à variation ne répond pas aux commandes

Bonjour à tous,

J'ai acheté 2 prises Zwave à variation ainsi que le dongle Zwave.

1. J'ai connecté le dongle à l'arrière de la Tahoma, s'est donc rajouté sur mon interface de configuration l'onglet Zwave.
2. J'ai ajouté les 2 prises Zwave dans cet onglet, elles sont bien reconnues.
3. Malgré la diode bleue de fonctionnement, impossible d'allumer ni éteindre la moindre lumière à la maison avec ces 2 prises (halogène, lampe de chevet avec test d'ampoule différentes Philips Led ou Lexman Led 9,7w ->60w).
Pour info, ma tahoma est proche de la box, j'ai effectué mes tests à moins de 5 mètres de la Tahoma. Rien n'y fait.
Une âme charitable pour m'aiguiller ?

Merci pour votre aide :)
Julien

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour la prise en charge de la question.
    Voici le code pin de ma Tahoma : 1215-7866-1700
    Les éclairages ne s'allument / s'éteignent pas même en appuyant sur la diode bleue des deux prises.

    Bonne journée

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Etrange, 2 prises HS simultanément ?
    Elles ont été commandées via le site VEEPEE (ancien Vente privée) le 18/05/2020, reçues début Juillet 2020.

    Bonne journée,
    Julien

    jean luc M.
    jean luc M.

    jean luc M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre le même problème. J'ai acheté des prises Zwave avec variateur. Sur les 3 que j'ai acheté, une ne fonctionne plus depuis 1 semaine sans raison.
    Achat sur Vente Privée le 4 décembre 2019

    Haut de page