Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

richard G.

Membre depuis le 12/04/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur ne s'arrête plus automatiquement en montée

    Bonjour, moteur IPSO 6 RTS 2 sur lequel j'ai remplacé le condensateur. Il fonctionne bien à la descente mais ne continue à faire du bruit lorsqu'il est complètement remonté. Il...
    richard G.
    richard G.

    richard G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il n'est donc pas dans sa "zône d'accostage" Voir page 3 pour l'y emmener : https://www.somfy.fr/file.cfm/M%C3%A9mento_IPSO.pdf?contentID=306968 ou encore la...
  • IPSO 6 RTS 2 ne monte plus

    j'ai changé le condensateur (déjà fait sur d'autres volets) et le moteur une fois remonté descend mais ne remonte pas le volet. On entend juste un clic. sans le tube alu sur...
    richard G.
    richard G.

    richard G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut s'assurer que les ensembles d'adaptation (roue + couronne) sont bien montés et que la méthode : https://www.somfy.fr/file.cfm/M%C3%A9mento_IPSO.pdf?contentID...
Haut de page