Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
moteur IPSO 6 RTS 2 sur lequel j'ai remplacé le condensateur. Il fonctionne bien à la descente mais ne continue à faire du bruit lorsqu'il est complètement remonté. Il...
Bonjour,
Il n'est donc pas dans sa "zône d'accostage"
Voir page 3 pour l'y emmener : https://www.somfy.fr/file.cfm/M%C3%A9mento_IPSO.pdf?contentID=306968
ou encore la...
j'ai changé le condensateur (déjà fait sur d'autres volets) et le moteur une fois remonté descend mais ne remonte pas le volet. On entend juste un clic.
sans le tube alu sur...
Bonjour,
Il faut s'assurer que les ensembles d'adaptation (roue + couronne) sont bien montés et que la méthode : https://www.somfy.fr/file.cfm/M%C3%A9mento_IPSO.pdf?contentID...