Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ceci est ma première intervention dans ce forum plein de solutions et de conseils. Bravo et merci.
Ma situation à ce jour… Ma porte de garage est équipée d’un...
Merci infiniment à vous deux. J’ai donc maintenant deux personnes qui me confirment que le moteur doit être changé. C’est réconfortant.
Cela m’amène cependant à formuler une...
Bonjour,
Ceci est ma première intervention dans ce forum plein de solutions et de conseils. Bravo et merci.
Ma situation à ce jour… Ma porte de garage est équipée d’un...
Bonjour et encore merci.
Vous confirmez donc mon intuition du départ, intuition fondée tout de même sur quelques heures d'investigations et de réflexion. Le moteur est pour...
Bonjour,
Ceci est ma première intervention dans ce forum plein de solutions et de conseils. Bravo et merci.
Ma situation à ce jour… Ma porte de garage est équipée d’un...
Bonjour,
Ceci est ma première intervention dans ce forum plein de solutions et de conseils. Bravo et merci.
Ma situation à ce jour… Ma porte de garage est équipée d’un...
:-) Je pensais bien que l'étape 2 de votre procédure était indispensable.
J'ai donc tout remonté, re-réglé les fins de courses et appliqué votre procédure. Conclusion...
Bonjour,
Ceci est ma première intervention dans ce forum plein de solutions et de conseils. Bravo et merci.
Ma situation à ce jour… Ma porte de garage est équipée d’un...
OK, cela suppose que je remonte le tout. Je vais essayer de m'y atelller ce weekend et je reviendrai vers vous.
Pour être sûr de bien comprendre : il s'agit de déplacer le 7...
Bonjour,
Ceci est ma première intervention dans ce forum plein de solutions et de conseils. Bravo et merci.
Ma situation à ce jour… Ma porte de garage est équipée d’un...
Bonjour et merci d'avoir répondu si vite. (je ne suis pas sûr d'avoir trouvé le bon bouton pour répondre à votre réponse donc ceci va peut-être s'intercaler...)
La barre...