Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 15/04/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La porte de garage s'arrête à la descente

    Bonjour, Ceci est ma première intervention dans ce forum plein de solutions et de conseils. Bravo et merci. Ma situation à ce jour… Ma porte de garage est équipée d’un...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Cette situation arrive lorsque le moteur a perdu la position de la butée basse ou lorsqu'un élément de sécurité (barre palpeuse, cellule ou antichute) se...
Haut de page