Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai le même souci depuis la mise à jour de la box TaHoma (maj du 12/03/2021).
J’accède bien à ma page sur l’appli mobile je peux lancer des scénarios et mes commande...
Bonjour,
ma tahoma et google home fonctionnait bien, mais depuis aujourd’hui impossible de lancer par la voix un scénario. Ceux ci fonctionne bien via appli téléphone.
par la...
Bonjour merci pour vos réponses !!!
En effet avec les routines google home ça fonctionne pour ouvrir et fermer les volets.
En revanche pour tout ce qui est position my j’ai du...
Bonjour,
ma tahoma et google home fonctionnait bien, mais depuis aujourd’hui impossible de lancer par la voix un scénario. Ceux ci fonctionne bien via appli téléphone.
par la...
Bonsoir,
J’ai exactement le même souci depuis ce soir. Impossible de lancer un scénario TaHoma via l’assistant Google. Pour tout tout fonctionne bien via l’appli TaHoma. Seuls...